Home

previous arrow
next arrow
PlayPause
Slider

Cher invité,

Bienvenue sur le site de «Sweet Venice», votre hébergement chic à Venise. Notre logement “Sweet Venice” est situé à proximité du “Campo Santa Maria Formosa”, l’une des plus belles places centrales du centre de Venise.
Vous pouvez rejoindre notre propriété depuis la gare principale “Santa Lucia” ou l’arrêt de bus central / parking “Piazzale Roma” en 25 minutes à pied. En alternative, vous pouvez nous rejoindre en moins de 10 minutes à pied depuis l’arrêt de vaporetto “Rialto”.
Pour rejoindre les principales attractions de Venise, la «Piazza San Marco» et le pont «Rialto» de notre propriété, il vous faudra moins de 10 minutes.

Notre petite propriété propose des chambres avec des meubles de style classique et moderne avec de nombreux équipements, y compris des salles de bains communes externes.

N’hésitez pas à parcourir notre site internet pour en savoir plus sur nos hébergements et nos services, pour réserver votre séjour dans notre centrale de réservation au meilleur prix du marché ou pour nous contacter.

Promotion: Réservez sur notre site internet dans la «Centrale de réservation» et obtenez le meilleur prix du marché (5-10% de moins que les prix sur d’autres sites de réservation comme booking.com, expedia, airbnb, tripadvisor, trivago,…), car nous économiser la commission à payer à des tiers.

Sweet Venice est une «locazione turistica» autorisée par la «Regione del Veneto» avec le numéro de licence M0270429265.

Home

previous arrow
next arrow
PlayPause
Slider

Dear Guest,

welcome on the website of “Sweet Venice”, your smart accommodation in Venice. Our accommodation “Sweet Venice” is located near to “Campo Santa Maria Formosa”, one of the most beautiful and central squares in the centre of Venice.
You can reach our property from the main train station “Santa Lucia” or the central bus stop / parking “Piazzale Roma” in 25 minutes on foot. In alternative you can reach us in less 10 minutes on foot from the waterbus stop “Rialto”.
To reach the main attractions of Venice, “Piazza San Marco” and the “Rialto” bridge from our property it will take you less than 10 minutes.

Our small property offers rooms with classic and modern style furniture with a lot of amenities, including external, shared bathrooms.

Please feel free to browse our website to learn more about our accommodation and our services, to book your stay in our booking center at the best price on the market or to contact us.

Promotion: Book on our website in the “Booking Center” and get the best price on the market (5-10% lower than prices on other booking websites like booking.com, expedia, airbnb, tripadvisor, trivago, …), because we save the commission to be paid to third parties.

Sweet Venice is a “locazione turistica” autorized by the “Regione del Veneto” with the licence number M0270429265.